Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
31 décembre 2007

Le crochet peut-il être sexy?

Jour 10, plus que quelques uns et je suis de retour!

A la veille de cette fin d'année, on peut se demander derrière quoi nous courrons! Ceci pourrait être une réponse pour certaines, je vous dis tout de suite, c'est uniquement dans un but d'amusement que je vous montre ceci, je ne compte PAS DU TOUT le faire ni surtout me montrer ainsi, vous auriez des cauchemards!

Alors les copines du crochet? Y a pas trop de fil et à mon avis c'est réalisable!

Alors convaincue qu'il y a moyen de faire autre chose? SI çà vous tente, allez voir les autres photos là

Dommage que ce blog soit mort, plus rien depuis plus d'un an. Bonne visite tout de même !

Publicité
Commentaires
B
Waooooh pour sexy c'est du sexy, mais le temps est frais encore hi hi hi<br /> <br /> Bisous
C
Sexy tu dis... pas à peu près:)<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille!
P
waouh j'adoooooooooooooore merci pour ce lien !!!
A
wouaouhh le 1er n'est pas forcément facile à porter mais c'est du beau travail. J'aime beaucoup aussi les deux autres Merci.
J
Ben ça fait de jolies tenues pour le réveillon non? Bizzzzzzzzz et passe une très très bonne soirée.
Publicité
Publicité