Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 janvier 2008

Coucou les filles!!!!!

Hé oui, c'est du direct!!!!!

Je suis RENTREE!!!!!! Hier soir à 22h30, si vous voulez tout savoir. J'en ai profité pour regarder mes messages et quelques blogs! Je vais donc continuer, mais à mon aise!

Je voudrais encore vous remercier pour votre fidélité, et vos messages! J'espère que vous avez super commencé l'année, pas comme moi, le seul jour où j'ai été mal c'est le premier janvier............ après deux excès (enfin non pas d'excès, mais j'ai l'habitude de faire attention à ce que je mange quand je suis chez moi, mais là un resto et la moitié d'un réveillon, et j'ai une crise de fibro!).

J'ai un peu travaillé à ma dentelle, fait le deuxième chausson au crochet, et un coeur en frivolité!

Pour ce qui est de la partie visite et marche je mettrai tout sur mon deuxième blog! Que de merveilles!!!!!!!

Allez zou, je continue ma ballade sur vos blogs et vous remercie de votre fidélité!

rad04026

Publicité
Commentaires
B
Coucou Momo,<br /> Trop contente de te relire et de te savoir dans ton petit nid douillet! J'espère que tout c'est bien passé! Gros bisous ma belle et à bientôt
N
Coucou Monique, contente de te retrouver... gros bisous
F
Je te souhaite un bon prompt rétablissement et j'espère que tu pourras bientôt retrouver tous tes loisirs.Bonne soirée. Abientôt
A
Bon retour, merci pour ta visite. Bisous. Chantal
H
Coucou Monique !!<br /> Ravie de te revoir !!!!<br /> <br /> Et merci d'avoir pensé à nous avec tout les messages sur ton blog !!!
Publicité
Publicité