Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
6 janvier 2008

Ahhhhh un livre prométeur

coucou_5Fvous1

Et nous voilà repartis pour une nouvelle année, et donc de nouvelles découvertes comme celle que je viens de faire sur le blog d'une hyper douée en matière de bijoux, et de tutos!

Sabine va faire paraître un livre sur les bijoux en pâte d'argent, j'ai noté le code ISBN et soit je le commande, soit je me le fais offrir! Je sais déjà que cela va intéresser Val, mais peut-être d'autres aussi!

Si cela vous tente voici, voilà

BIJOUX CREATIFS

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifiquen un véritable régal pour les yeux.<br /> Merci
E
d'autant plus qu'elle habite chez moi ou presque. Il faut que ce soit une belge qui me la fasse découvrir!!! Le monde est bizarre. J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2008, une bonne santé, et tout et tout... Gros bisous et à tantôt car je viens plusieurs fois par jour te rendre visite, mais pour l'instant, je dois m'occuper de mon déjeuner.
H
Très sympa !!!!!<br /> Merci beaucoup !!!!!!!!<br /> Elle fait des trucs super !!!
Publicité
Publicité