Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
6 janvier 2008

Pas encore de résolutions mais....;

Et voilà, en attendant de préparer ma liste de résolutions, j'ai tout de même terminer la paire de chaussons dont j'avais eu l'idée sur le blog de Nini qui renvoyait lui-même sur un autre blog!

Le premier était fait, le deuxième en bonne voie, mais comme toujours, je n'aime pas faire deux fois la même chose, alors il m'a fallu un peu de courage pour faire les deux derniers carrés! J'ambitionne de réfléchir à comment adapter le modèle pour différentes pointures!

J'en ai profité pour les donner, malgré leur couleur verte, à ma belle-soeur qui déteste la couleur, mais a apprécié leur douceur!

HPIM4275

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ton blog grâce à un lien de chez Dany, je le trouve très chouette, très gai.<br /> J'ai moi aussi fait ces chaussons pour ma maman, ils sont faciles à faire et très chaud.<br /> A bientôt
C
coucou , je connaissais au tricot point mousse , mais pas au crochet !! super chouette
C
j'en ai même fait pour des poupées ,au point mousse . Donc pour les pointures tu fais des carreaux de différentes tailles selon ton échantillon de laine !<br /> <br /> Je touve rasoir à faire ,les petits carrés . <br /> <br /> Bises
J
Ils sont rigolos ces petits chaussons: j'aime beaucoup. Bizzzzzzzzzz
A
Ils sont très beaux tes chaussons, heureusement que tu as fais le deuxième. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité