Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
12 janvier 2008

Mais pourquoi donc je n'arrive pas à faire quelque chose.............

Bonjour à toute la communauté!!!!!!!

Aujourd'hui, pas de nouvelles réalisations d'hier, ben oui va bien falloir se faire une raison, il se passe quelque chose, mais quoi?

En rentrant de Sainte-Agnès, et à cause de mon entêtement à vouloir faire des choses interdites (comme porter tous les bagages dans la voiture!!!!), je me suis retrouvée pendant deux jours dans mon divan! Hé oui, mon cerveau étant un peu voilé par l'altitude, j'avais oublié que cette foutue maladie allait elle s'en souvenir des interdits! Qui dit divan, dit pas de courses, pas de courses, pas de légumes, pas de fruits et donc la porte ouverte à.............

Un vilain virus, qui a été généreusement partagé par une personne qui était avec nous dans le gîte (merci Jacquouille la fripouille et je reste délicate, croyez-moi!). Donc, toux, plus de voix, enfin la totale! Et qui dit toux, dit douleurs, et zou on est repartis! En plus où allait passer le bénéfice de ces deux semaines, aie aie aie!
Hier, ayant rendez-vous avec ma fille, pour une sortie en ville, et surtout pour la prendre dans mes bras, puisque maman absente pour les vingt ans de sa fifille, il fallait que je sois à tout prix en forme, pour cela, une seule solution des remèdes de cheval! Et çà a marché!

Je rentre donc de ma journée, je prend la sage décision de terminer un petit signet commencé la veille! Petit signet fait en deux heures, maximum, en crochet de Bruges! Histoire de le faire avant de le proposer en crochtalong sur le forum! Je prend le crochet, vers.... 19h30, et pourtant à 23h..... toujours rien de réaliser, mais pourquoi donc?????

Comble de tout, Canalblog refuse de me laisser mettre une photo, alors.......... la devinette du jour!

Bonne journée, hihihihi

Publicité
Commentaires
J
resposes toi quand même ma belle et ne forces pas stp on a trop besoin de toi
J
Ben moi je ne sais pas mais le commentaire de Bastet "un truc à la bouche et un autre qui t'occupe les mains" me semble très hard non? Bon Ok je m'en vais vite avant que tu ne me mettes à la porte!!!!Lol
H
Héhéhé, je sais aussi....
A
Oui repose toi et bon courage. Bisous. Chantal
B
moi je sais !!!<br /> ca a un rapport avec un truc dans la bouche devant un autre qui t'occupes les mains !!!<br /> oui je sais ,je triche ,j'ai vu la photo!!!!!<br /> hahahaha!!!!!!<br /> reposestoi quand meme ,bisous!!!!
Publicité
Publicité