Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
15 janvier 2008

Je retrouve des choses..........

bon_mardi_bis

Et oui, tout d'un coup je me rend compte que j'ai en mains, le troisième panneau fait il y a plus de 20ans, au crochet, le temps de le laver, de le sécher, le repasser un petit coup et le voici!

HPIM4464

Celui-ci semble bien être l'automne, une grappe de raisin, ce doit être çà! Je vais donc maintenant tenter de trouver où les mettre......... deux ont sensiblement la même dimension, et un troisième plus petit! Ils allaient aux fenêtres de la maison, mais voilà, les grandes fenêtres de mon apparte ne sont pas adaptées à ce genre de choses. La seule solution serait d'en mettre un de chaque côté de ma grande fenêtre du living, puisque c'est en façade, en trois parties..... à cogiter!

Bonne journée à toutes!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, moi aussi à l'époque j'en ai fait pas mal
M
Il est superbe ! Si tu veux l'utiliser tu peux toujours l'assembler à l'autre et le continuer pour en faire un gigantesque pour ta fenêtre actuelle !<br /> Michou
F
Oh la la ...J'adore!!!!je le vois très bien sur un voilage....Dans MARIANNE MAISON, j'avais vu des "inclusions" de dentelles sur un panneau et c'était une pure merveille...Parfois on possède des trésors oubliés...mais quel bonheur quand on les retrouve...
J
Bon cogite et tu nous montres ok?bizzzzzzzz et Bonne soirée.
A
Il est très beau. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité