Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
18 janvier 2008

Et puis un encours au crochet

Encore et toujours, çà chauffe du côté du crochet, mais je vais me remettre aux autres techniques, incéssemment...... Encore une petite chose, formidable proposée par Hélène,  du forum CROCHET'O FIL DES LAINES, un sac pochette! J'ai pris mon crochet, de la laine noire (ben oui j'en ai et personne n'en veut, je me dis qu'en sac çà passera mieux), et je m'y suis collée! On ne voit pas des masses, le travail étant sombre, mais on devine la beauté du point, je l'adooooore!

HPIM4481

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée , la pochette !<br /> <br /> <br /> Chez moi la laine noire est utilisée en écharpes homme ou femme ; J'ai des enfants qui s'ahabilllent en noir . Rien que pour illuminer leur tenue (malgré eux )je tricote aussi du rose , du turquoise ,du beige ...
H
Je suis ravie que tu me suives dans mes délires !!<br /> Et c'est vrai qu'il est très sympa à faire !!
J
On voit mal le point mais il semble très original. En tous les cas, je ne l'ai pas reconnu. Le petit sac est très mignon. Bizzzzzz et bonne nuit.
Publicité
Publicité