Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
19 janvier 2008

Voilà le cousin d'un chuuuuutt

Toujours du côté des crochtalongs lancés par Hélène, même si celui-ci vient de Bridou, lol, voici ma deuxième écharpe, la laine est grosse et très colorée, du coup elle est large, mais le modèle est super chouette à faire et surtout très rapide. Je dois encore juste trouvé la bonne laine pour faire la fleur qui doit encore se mettre au milieu!

HPIM4478

La première est bien plus belle, mais je vais me lancer dans une troisième et la première vous la verrez quand la destinataire laura reçue!!!!

Publicité
Commentaires
B
super ton écharpe, belle couleur
M
superbe cette écharpe bravoo <br /> j'adore le colorie !<br /> bisous bon dimanche
C
Rigolote et jolie cette écharpe .Quel contraste avec ta pochette noire !<br /> <br /> Quelle taille de crochet as-tu utilisée? <br /> bises
H
Bravo pour ton écharpe !!!!!!!
C
Il est vraiment sympa ton blog - je viens de le découvrir en recherchant un ... fournisseur d'aiguilles spéciales pour la frivolité.<br /> Ton tit blog va direct dans mes favoris<br /> Bisou
Publicité
Publicité