Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
20 janvier 2008

En ce beau dimanche je pense à Hélène!!!!

coucou13

Tout d'abord je précise à toutes les crochinettes, copinettes, enfin à toutes les amies, que les liens que je cherche, que je trouve et que je donne, c'est par partage, et pas pour allonger votre liste d'encours.........

Un sac à faire avec des chutes de tissu, sac patchwork donc, mais pourquoi ne pas le faire avec des vêtements qui fileraient à la poubelle sans cela......chez  ARSENIC SANS DENTELLES

Une astuce absolument géniale pour faire un boudin de porte (boudin des deux côtés!) et qui ne part pas, il reste collé à la porte, suffisait d'y penser, mais là je le fais ce we !!!! Chez ET POURQUOI PAS MOI. Sur le même blog, un chapeau trop trop tentant!!!!!

Pour ma petite Beuzeling, et pour d'autres sans doute, des idées de sacs à coudre, même si je les aime, la couture et moi, c'est pas trop çà, mais je serai, moi aussi, bien tentée, tout çà chez MADE IN FRED!

Et puis enfin, pour terminer aujourd'hui, un site nous proposant de faire de belles roses en tissu, un peu à l'isntar des fleurs en papier crépon, une pomme dentelle pour les ciseaux, chez A PETITS PAS ET LIBREMENT.

Voilà, quelques listes qui vont encore augmenter........ Bonne journée à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Rooooo Super ma Momo des sacs me manque plus que du temps libre pour en faire, j'ai acheté plain de tissu. Gros bisous ma belle
A
oh la la les sacs à main sont de toutes beauté. Merci
E
Merci pour ce gentil clin d'oeil (je rougis c'est sur!!)
J
Merci beaucoup pour ces nouveaux liens. Je ne sais vraiment pas où tu vas nous dénicher tout ça mais c'est super. Bizzzzzzzzzz
H
C'est pour ça que j'aime beaucoup ton blog ; il fourmille d'idées quand on a des restes ou des choses à customiser !!!<br /> <br /> Et c'est très gentil de penser à moi !!!!
Publicité
Publicité