Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
20 janvier 2008

Voilà encore un encours de fini!

Je ne prend plus de crochtalongs, tant que je n'ai pas tout fini, alors la pochette, enfin le sac devenu pochette de bal, la voici, je vais sans doute la doubler, mais là l'extérieur est bel et bien fini!

HPIM4482

Terminé samedi matin, j'ai directement attaqué les moufles toujours au crochet!

Comme ma fille, ma nièce et moi on ne peut pas mettre du noir, et que j'ai cette laine, je me suis dite une petite pochette, ne fera pas de tort à notre teint, lol!

Publicité
Commentaires
M
Le crochet, la classe !!<br /> <br /> Michou
F
Hoooo j'aime beaucoup c'est raffiné!<br /> Bisous
C
Très jolie pochette pour aller au théâtre !<br /> Bises
A
Très belle ta pochette. Bisous. Chantal
J
Ben tien, c'est une bonne idée d'y avoir ajouter cette fleur: il fait plus gai ainsi.
Publicité
Publicité