Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
21 janvier 2008

Tuto pour les brodeuses

Hé oui je n'oublie pas les amies brodeuses, alors afin de leur donner quelques idées, voici, par exemple, un petit matelas brodé, pour les épingles chez RAVENELLE! Superbe, dans les tons rosés, plus que tentant.....

Et puis là j'en rajoute un, pas très broderie, quoiqu'il y a moyen de l'adapter, mais surtout à faire avec un mouchoir et puis il est trognon! C'est une petite poupée chez vick-et-pique-et-colle !

Et puis pour terminer pour aujourd'hui, des hiboux à profusion, ici, chez Mady, mais plein de pas-à-pas chez elle ici, le récap en cliquant ICI! Un toblerone, le montage d'un coussin, un superbe pique-aiguilles en forme de coeurs,

Voilà, sinon j'arrête plus et vos favoris/encours vont tripler.....

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'étais venue voir, mais je n'avais pas laisser de com. Ils sont géniaux tes liens. Bisous. Chantal
H
Merci pour ces liens !!
H
Ben tu sais quoi... J'ai flashé sur le coeur pour ranger les aiguilles.... Mais j'ai pas trouvé comment on range des aiguilles dedans !!!<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité
Publicité