Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 janvier 2008

Et voilà des moufles, mais bon pas avec 13° que je vais les mettre

HPIM4486

Des moufles? Me direz-vous.... rien d'extraordinaire! Exact, mais voilà, j'ai changé le modèle! Je voulais me faire de ces choses que l'on voit et qui sont bien pratique, des mitaines avec un dessus, bon d'accord, on les voit en fine laine, là j'ai fait fort gros, mais c'est pour l'hiver, quand il arrivera!

Et quand je retire le capuchon, voici qu'on voit mes petits doigts....

HPIM4487

De profil, c'est pas top, mais le but n'est nullement de faire beau, mais que ce soit pratique, alors voici pour le côté technique

HPIM4489

Publicité
Commentaires
C
Février arrive à grands pas ! C'est sans doute là que tu porteras tes moufles sympas . <br /> bises
C
super original et super pratique ! comme toujours, tu trouves de bonnes idées !
M
Superbes. Je connaissais le principe, mon mari a les mêmes, trouvées au rayon chasse. Amitiés.
J
Ben tu crois que l'hiver va arriver? je pense plutôt que tu mettras ces jolies mitaines l'année prochaine! Bizzzzzz et bonne soirée.
A
Eh! bien! elles sont très chouettes tes mitaines. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité