Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 janvier 2008

Début du Sampler de la brodeuse

Coucou tout le monde!

Hier soir, début du Sampler de la Brodeuse, proposé par Prunette, du forum des Croixpinettes, Fabienne nous accompagne dans cette aventure!

J'ai un peu juré, avec ma manie du nain fil, sur cette toile de lin, pas simple, de commencer bien régulièrement! Pour le principal, j'ai pris du DMC 902, et pour les petites fleurs, le nouveau Variations 4150! La photo a été prise au flash, les couelurs ne sont donc pas correctes et du tout et sans flash, quand il fait noir, c'est pas tout à fait çà non plus! Ma toile est presque brune, donc... enfin soit! Je dois dire que travailler le Variations en nain fil n'est pas simple sur cette toile, je ne suis donc pas convaincue, mais je continuerai, tout ces petits motifs sont un réel plaisir à broder!

Autre chose, je sais que j'ai commencé à droite, mais plus simple pour moi d'aller vers la gauche! Ceci est une première partie, nous en avons quatre à faire pour rattraper le SAL italien, ce sera tout à fait possible, j'ai mis une grosse soirée!

HPIM4500

Bonne journée à toutes!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Tout fin , tout fin. Gare les yeux. C'est déjà beau. Je vais suivre l'avancée. <br /> <br /> Bernadette
B
T'es trop top c superbe! Bravo ma belle
N
Waouh superbe projet... et très beau début ! Bravo !!! Bonne journée, gros bisous
J
Ben ton travail a super bien débuté. Il va falloir que tu m'expliques ce que c'est qu'un SAL car ça fait un moment que j'en "vois" parler mais je ne sais pas du tout ce que c'est! Bizzzzzz et bonne soirée.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques jours au sujet d’Overblog et du Partenariat de Droits d’Auteur.<br /> <br /> Qu’en pensez-vous ?<br /> J'imagine qu'en ces périodes de début d'année vous n'avez peut-être pas eu le temps de vous pencher sur le sujet... :)<br /> <br /> Je suis désolée de vous contacter par commentaire mais il semble que votre adresse mail ne soit plus valide.<br /> <br /> Si vous souhaitez me donner votre avis, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :)<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
Publicité
Publicité