Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
25 janvier 2008

Après des liens, pour les copines, en voici pour moi

bonmatin1

Hé oui, j'ai envie de faire plein de choses, je les met dans mes favoris et puis je les oublie, ouf! Voici donc mes petits rêves, sans doute certains deviendront les votres aussi, hihihihiihhii

sprite_flying     Sprite une petite elfe adorable en anglais et on clique sur la photo pour arriver aux explications!

puppets_main   des petites marrionettes de main

303549436_b9e7ccd712_m  ben oui, j'en ai reçu un, et depuis chaque fois que j'en fais, je les donne et celui là me plaît bien aussi, donc à refaire!

freecupcake  ben oui, pour les épingles, non?

pocketcreatBEAUTY ahhhhh en core un vrai rêve, mais secret celui-là, il y a un petit plus!

Publicité
Commentaires
C
commentaire 2 :Je viens juste de voir que les tricots du bas sont aux aiguilles .Mimi , il faut que j'en fasse . <br /> Bises et merci
C
J'ai déjà un de tes jolis cactus ! Allez , ma belle , au crochet !<br /> Bises
B
supers idees merci !!!<br /> et ca fais du bien de retrouver le gris en deco ,le rouge me faisais bobo les yeux lol !!!
M
Très très sympas toutes ces idées ! <br /> <br /> Michou
J
Encore des trucs à bidouiller! Merci de chercher pour nous. Bizzzzzzz et bonne journée
Publicité
Publicité