Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
26 janvier 2008

Alors la petite chose, vue de dos à présent

Ah ben oui, quand même, je vais pas vous donner toutes les solutions, non plus! Juste un indice, c'est quelque chose qu'une amie m'avait demandé, mais j'avais pas osé lui promettre de les faire, je me connais..... mais en voilà un de fini (je me souvenais qu'il fallait du bleu, va falloir que je retrouve le mail pour savoir l'autre couleur, lol) , alors vous voyez ce que c'est??????

HPIM4503

Et puis dans un autre domaine, enfin dans le même, mais autre chose voici quelque chose qui était sensé être un coeur en Bruges, crochtalong organisé par le forum d'Hélène....... mais quand on est pas foutue de lire le diagramme ....... je  vais être obligée de le refaire..... snif snif snif...

HPIM4505

Bon je vais le tendre, on ne sait jamais, mais de toute façon, FAUT LE REFAIRE !!!!!

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis de l'avis général, je le trouve très bien ton cœur et le petit bonhomme, je ne vois pas. Bisous, bisous. Chantal
H
Très joli tout ça !!!<br /> Pas de stress, il est très beau ton coeur !!<br /> Tu l'as personnalisé, c'est tout !!!
C
Pourqoi refaire ce coeur, ne t'appelles-tu pas bidouillette ? moi je le trouve jolie
J
Ben moi le bonhomme je ne vois pas ! A moins que ce ne soit un supporter de l'OM!!! Bizzzzzz
B
la chose ,je crois reconnaitre lol<br /> le coeur bravo il est tres joli (ben oui comme a fait la meme erreur ,je vais pas dire que c'est pas bien hihihhi ) et moi aussi il va falloir que je le refasse pffff <br /> bisous ma momo
Publicité
Publicité