Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 janvier 2008

Un petit blog, de l'autre bout du monde

bj_amis_virt_bd103

Hé oui, une chance que je passe du temps devant mes favoris, afin de m'y retrouver! Car même s'ils sont classés, les derniers temps c'était du genre : à mettre sur mon blog, urgent à faire, Hyper biens, enfin vous voyez un peu le foutoir!

Et voilà que du coup je retombe sur ce blog, francophone, mais du Japon! Je vous dis pas le dépaysement, un vrai régal! Brodeuse, tricoteuse, elle nous fait aussi découvrir un autre monde, alors si d'aventure, cela vous tente, zou, on clique et on retrouve Naomi/Monica dans ses rêves...

DREAM OF NAOMI

Bonne découverte et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
E
et bien ta présentation me donne envie d'y aller faire un tour !
A
Je viens de le voir, je ne le connaissais pas non plus celui-là. Merci parce-qu'il est génial. Bisous. Chantal
C
ho ! la curiosité me ggne, je vais aller voir ! bisous !
N
bonjour!<br /> en plus des bonnes idées, de déco de bricolage et autres, avec vous, j'arrive même à me remettre à l'anglais! (je suis monoglotte+++)les neurones sont donc stimulés de multiples manieres!!! c'est un depoussièrage cérébral complet!<br /> bon dimanche<br /> nathalie
H
Très sympa, ce blog !!!!!!!
Publicité
Publicité