Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
29 janvier 2008

Pour les tricoteuses!!!!!!

smiley42

Coucou les filles!

Voilà, il arrive parfois que les tricoteuses ne sachent pas crocheter, mais l'inverse existe aussi, alors j'ai pensé à celles pour qui le final de ce bout de métal indispose........... après avoir fait mes chaussons au crochet, je savais bien que j'en avais vu au tricot, du genre fastoche à faire, alors, enfin retrouvés, les voici, les voilà! Et avec des aiguilles numéro 6, aucune excuse pour ne pas les faire donc!

Pantoufles lutin, chez Artisant tricot, ainsi que bien d'autres choses, allez zou, je veux entendre le cliquetis des aiguilles!!!!!!

Bonne journée!!!!!

Publicité
Commentaires
A
il est rigolo ce modèle.
B
et pour les dentellières qui ne savent ni tricoter, ni crocheter ... (snif).<br /> Tu sais tout faire.<br /> bisous.<br /> Bernadette
B
merci !!!(moi non plus j'sais pas hihi)mais on peut faire la meme chose au crochet hihihi
C
As-tu vu le nombre incroyable de modèles de chaussons ? <br /> merci !<br /> Bises
H
Des crochetinettes qui ne savent pas crocheter.... Dis, il était quelle heure quand tu as écrit ton message ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> Merci pour le lien !!!!!!! (même si je ne sais pas tricoter....)
Publicité
Publicité