Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
30 janvier 2008

Je démarre dans une nouvelle technique!

Coucou_2520cocos

Cela me trottait en tête depuis bien longtemps, et comme pour le moment, j'ai démarrer un chuuuuut, il fallait bien que je trouve quelque chose que je puisse montrer............... donc, pourquoi pas, commencer par..............ceci, enfin çà devait être ceci!

untitledOui je sais, je l'ai mise en petit, mais bon, voici le résultat, d'abord le début, endroit, envers

HPIM4521   HPIM4522

Bon, ce n'était pas trop mal, alors j'ai tenté le premier exercice que voici

HPIM4525

Maintenant, je vais passer aux feuilles, avec deux paires de lunettes sur mon nez!!!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Super mignon !<br /> <br /> Michou
A
C'est super!!!! vivement que tu nous explique..<br /> bises
B
alors, tu nous dis comment tu as fait!!!.... soigne-toi bien! bisous
B
Quel courage, c'est super minucieux (désolais si faute d'ortho). Un grand bravo. bisous
H
joli !!! mais je suis bien incapable de deviner la méthode ...
Publicité
Publicité