Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
5 février 2008

Quizzzzzzz

Bonjour à toutes!

Que se passe-t'il quand on a des chuuuuut en route et qu'on ne peut rien montrer sur son blog? Hé bien on en profite pour proposer aux copinettes, un quizzzz! Bien facile, rien à gagner, sinon mon estime! Pour certaines photos, la réponse sera archi facile, pour d'autres............. faudra se creuser la tête!

Alors bonne chance à toutes !

Pas de photos, ce sera pour plus tard, canalblog bloque! GRRRRR!!!!!

Il est à présent presque midi, j'arrive enfin sur ma page de gestion et espère pouvoir vous mettre les photos!

HPIM4573   HPIM4576   HPIM4574

Publicité
Commentaires
A
C'est sur que dans tout ton petit lot il y a une aiguillère. Bises
B
Bouhhhhhh!<br /> Chez moi c pareil je peux rien montrer tout des chuuuuts! Gros bisous
B
euh!!!!!!!!!!!
C
Ben , euh ...<br /> Bises
H
Sniiiiiiiiiiifffffff !!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité