Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
7 février 2008

J'avais dit que j'en parlerai.............

Bonjour tout le monde, bonjour à toutes!

On commence en beauté? Humour aujourd'hui, alors, voilà

Si vous avez cinq petites minutes,
Si vous voulez rire,
Si vous savez vous dire, tiens oui........

Alors filez chez mon amie Violette, lire la loi de Murphy de la brodeuse (pas de soucis pour les autres, elles se reconnaitront....), trop marrant, trop vrai!

Points de Cerise Violette

Publicité
Commentaires
J
Trop drôle mais si vrai!
A
C'est excellent!! Merci.
C
Ah ah ah ? Tu t'es reconnue ? <br /> Bises
A
merci pour ce petit moment de rigolade ! <br /> à propos, tu as gagné un award ....sur mon blog !<br /> ;-)<br /> bizzz ancolie
H
Pas mal du tout !!!!!!!!!!<br /> Merci !!
Publicité
Publicité