Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
8 février 2008

Je suis là, mais que penser.................

Coucou, ou plutôt bonsoir!

A vrai dire, je ne suis pas d'humeur légère aujourd'hui............... je vous explique!

Suite à de nombreux passages sur mon blog, voire à des échanges de mails, j'ai décidé de faire disons, un back up de mon blog (au cas où......) sur Overblog, ceux-ci me proposant pas mal de choses! Je me décide enfin, hier, je le crée, je met des articles, et tiens tiens, ............. gloups................ je cherche mon blog via Google et rien! Soit, je continue à retaper, enfin recopier, réimporter mes articles, mes photos, un par un, une par une..........

Résultat : 6 articles et toujours pas l'ombre d'un référencement quelconque! Je vais sur le forum et là, je vois que c'est un problème récurent, qu'il faut plusieurs jours, ou plutôt plusieurs semaines avant que cela ne se fasse............. ah ben merde alors (oui oui là je suis très très fâchée!!!!!), ici, le soir même (bon ok en millième page de résultats) j'étais référencée!

Heureusement que je n'avais pas demandé le transfert total, que serait-il advenu!

Mais alors, vous me direz-vous, reste ici! Ben oui mais pareil, j'ai posé la question à Canalblog au sujet du partenariat droit d'auteur et pas de réponse! Oui mais quoi? Qui est sérieux ? Vous en voulez ou pas? Mince, qu'on prenne au moins le temps de répondre aux gens, non? Je vais tout de même pas passer trois jours à lire toutes les répétitions de questions sur un forum pour m'entendre dire la réponse est entre la ligne 3 et 458 du sujet 4815, t'es conne ou quoi? Blonde sans doute? Ben oui blonde à cheveux blancs si tu veux savoir, mais ton sujet 4815, chtit con ne parle absolument pas de çà, mais de "comment mettre une photo sur mon blog" pour la dix millième fois!

Voilà, vous avez le pourquoi du comment de mon absence de la journée...... enfin si çà vous tente de voir à quoi çà peut ressembler un autre blog, voici................Bilitounette!

Bonne soirée et j'espère avoir du temps pour vous faire quelque chose et vous le montrer demain matin.....

Publicité
Commentaires
A
LOL! J'aime bien quand tu pousses un pt'it coup de gueule, mais je te comprends. Je vais m'en aller vite fait du mien, ça beug sans arrêt et ça m'agace au plus haut point. Je te demanderais des conseils ma grande. Gros bisou!!!
M
Ah ce serait super que tu viennes sur Over-blog (non les Canalbloguiennes et bloguiens, ne vous déchaînez pas !), c'est juste que je t'y souhaiterais la bienvenue et je trouve d'ailleurs qu'il est déjà super beau et bien en forme. Pour le référencement, ne t'inquiète pas, cela peut aller très vite comme moins (!) mais tu finis par y arriver. Donc à toi de voir ce que tu préfères dans les propositions à droite et à gauche mais tu peux continuer sans souci à transférer. Pour le partenariat droits d'auteur, cela a l'air de fonctionner correctement... (mais je ne l'ai pas fait !). Oulala, j'ai été longue, glups et je ne suis pas sûre d'avoir avancé la réflexion hihi ! <br /> <br /> Michou
A
j'envisage de plus en plus d'en refaire un parce que là où je suis je trouve pas top top. Le tien est superbe!!!!
H
Il est très joli, ton blog... Je ne sais pas si j'aurais la patience de refaire le mien...<br /> <br /> Bravo !!!
C
je me demandais où tu étais passée aujourd'hui . <br /> <br /> Quelle histoire !<br /> Bises
Publicité
Publicité