Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
11 février 2008

Un tout tout grand merci à Violette!!!!!!!

Et voilà notre septième semaine qui commence, que le temps passe vite quand il fait un temps aussi estival!

Vendredi je n'étais pas allée voir dans ma boîte aux lettres, dommage......... Pourquoi? Je n'en sais strictement rien, un oubli, un acte manqué! Pourtant pas de facture, mais bien une enveloppe dont la petite étiquette me disait qu'elle venait de chez........Violette!

J'ouvre, oups.......... une petite bouteille en plastique! Super étonnée, j'attend tout de même d'être arrivée dans l'appartement et là............. je vois deux pousses! Ahhhhh je ne dirais pas, ni où, ni comment elles ont été faites, çà c'est un chuuuuuuuuut! Le tout accompagné d'une superbe carte, déjà dans mon hall, un vrai plaisir, et surtout un immense merci à Violette qui a pris du temps pour me réaliser ceci!

HPIM4610   HPIM4611

Tout çà c'est que du bonheur!!!!! Merci Violette!!!!!

bisous_ourson23

Publicité
Commentaires
F
Très joli cette peinture. Tu es bien gâtée ma p'tite Monique. Tendres bisous.<br /> Fabienne
C
super le laurier rose j'adooooore en plus du royale il est encore plus beau ! et alors la carte c'est superbe !
C
vraiment très joli cette peinture,quelle artiste !
H
La tache d'humidité en forme de coeur (sous les pousses), c'est fait exprès ? Quelle belle carte : j'y vois des coeurs et des minarais (qu'est ce qu'il est écrit ?) Bisous veinarde. LN
B
Jolie preuve d'amitié, tu vas pouvoir les dorloter tes petites pouces
Publicité
Publicité