Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
12 février 2008

Pour Ann!!!!!!

Dimanche, compte tenu du beau temps qu'il faisait, j'ai été faire un tour, enfin, une marche même!

Toute seule, comme une grande, je suis partie d'un bon pas! Même pour ma Beuzelette, je ne donnerais pas mon itiniéraire, par contre, en passant devant un petit parc, mon regard est attiré par des phrases en bruxellois, je me demande combien de personnes les lisent..... Tout autour du parc se trouvent des inscriptions, mais de ce côté-ci.......... je me suis délectée!

Regarde Ann, à mourir de rire!!!

HPIM4599  HPIM4600

HPIM4601

Alors les copinettes, si je vous dis que dans les albums de Tintin, se trouvent des phrases entières en bruxellois, savez-vous dans lesquels?

Bonne journée!!!!!! Je vous imagine toutes occupées à relire les albums.......

Publicité
Commentaires
A
Ben mince j'ai pas d'albums de Tintin. Dis tu nous donneras la solution? Ciao Bella
J
Ben je n'ai pas de Tintin!!!! Alors pitié, donne nous la traduction que l'on puisse te dire si c'est vraiment à mourir de rire!!!! Bizzzzzzzzz
B
Heuuuu z'ai oublié de dire bedankt ma Bidouillette ik zien à gere... Ne dikke kus op a twie kokskes
B
Roooo je savouuuure mmmmmm ça fait un bein fou. MDR trop trop marrant. Ouiiiiii dans Tintin et les Picaros le langage indien tout veut dire quelque chose.
C
je n'entrave que quick !<br /> Lol<br /> Bisous
Publicité
Publicité