Les bidouilleries de Bidouillette

Mon blog est un blog de partage, merci de me dire ce que vous en attendez, ce que vous aimez! Dans beaucoup de langues, merci m'est connu, alors dank u, thank you, dekuje, choukran, gracias, gracie d'être chez moi!

07 août 2007

Pull en coton

Voici donc un pull, en coton, fait il y a un temps fou, mais fou, fou! 20 ans sans doute. L'avantage du coton, c'est que le pull est toujours là. Quant au point, une imitation des torsades permet d'avoir un effet sur un pull d'été, sans l'épaisseur et la chaleur dûs au vraies torsades. A faire donc pour les vêtements d'été!
Posté par Bidouillette1954 à 21:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 juin 2007

Deux knitalongs

Voilà, déjà inscrite pour un knitalong, pas encore commencé, je l'avoue, je m'en excuse, désolée, sorry, j'ai toujours pas choisi ma laine.... Pas une excuse, mais bon. Par contre, j'ai craqué, pour une ... "As-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus? Toujours à la tâche elle faisait meuh meuhhhhhhhhh"... Aiguilles numéro 3, un peu de laine rose ou blanche et grise, je cherche et je m'y met!!!!!!!!!!!!!!! Yes, meuhhhhhh.
Posté par Bidouillette1954 à 19:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 avril 2007

Si je manque d'idées, je peux toujours me rabattre sur une revue pour en trouver

Idées tricot : je ne sais pas quand ce numéro est sorti, mais il me semble qu'il vaut la peine. Je sais qu'il est parfois embêtant de recevoir en deuxième numéro, un que l'on a déjà, mais il y a toujours une bonne copine qui ne l'a pas, non? Pour ma part j'ai déjà trouvé ce que je vais en faire, mais le numéro principal je me le garde!!!       
Posté par Bidouillette1954 à 17:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]