Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
16 février 2008

Merci Ancolie, un Award, ouawwwwww

1

Ancolie, une copinette pratiquant la broderie, la frivolité, le cartonnage, m'a décerné un award! A mon tour je vais donc m'y coller! Dix personnes à sélectionner, cela ne va pas être facile, par contre, je vous dirai pourquoi ce choix!

Nini, et son petit monde de dentelles, de broderie, de la fraîcheur!
Hélènebard, une mamie/maman, qui fait des coeurs, du tricot, de la cuisine, de la peinture
Fabienne/sépale, ahhhhhh que de souvenirs quand j'arrive sur son blog, des broderies, mais aussi des ballades qui me tiennent à coeur!
Fanou, ohhhhh que de superbes choses, broderie, cartonnage, peinture sur porcelaine, patchwork!
Couleurs et points, la générosité déclinée tout au long de l'année, broderie, tapisserie, feutrine!
Le salon de JOe, de l'humour, une grand-mère/maman/épouse qui brode et bricole!
Pause-café, de la générosité, de l'humour, du rêve, des gifs, des images, des réflexions!!!! Un autre monde!
Cerise Violette, de la broderie, du tricot, mais surtout beaucoup de découvertes, des fleurs, des voyages, un incontournable!
Hélène, ma chef préférée, lol, du crochet, de la broderie, bientôt du cartonnage, plein de liens, elle est comme moi, elle découvre, elle partage!
Falbal'Ann, ma beuzelette préférée, la reine des perles, pratiquant à ses heures, broderie et dentelles, mais surtout la speedy gonzalez de la couture (même si elle ne montre pas tout), c'est ma Maske!

A vous mesdames! Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
G
Hello ,thanks for all the great information you have shared!
A
Je vais souvent sur Pause-Café, mais je vais bientôt aller faire un tour su les autres. Je te fais un gros bisou.
F
oh que d'honneur, je suis touchée....UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIII
F
Merci, merci Monique t'avoir pensé à moi. Je suis très touchée. T'es une VRAIE Copine!!!!<br /> Milles bisous<br /> fabienne
B
Merci ma Momo adorée! A mon tard d'avoir la tite larme au coin de l'oeil! T'adore NA et t'envoie une tonne de bisous
Publicité
Publicité