Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
21 avril 2007

Encours sac pour ma fille

Ce ne fut pas rien, ce sac, il ne me reste plus qu'à lui fabriquer une doublure.

Ma fille voulait que j'utilise cette laine mèche, déjà pas simple au début. Puis elle m'a demandé de faire un patchwork de morceaux, mais tant qu'à faire pas de carrés. Il me restait donc les hexagones. Mais comment faire un rectangle avec des hexagones, et puis je n'étais pas sûre d'avoir assez de laine..... "Maman, si le fond pouvait être bien solide et un peu plus large, parce que quand je vais à l'unif et chez mon "namoureux", je met plein de choses et elles glissent dans le fond". Ben voilà, le fond est fait, un peu plus large et surtout en crochet tunisien (pas simple quand on a pas le crochet adéquat!)

HPIM0563

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité