Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 avril 2007

Première carte brodée

A la nouvelle année, j'ai réçu d'une amie, une carte brodée. Je l'ai retournée de tous les côtés, j'ai admiré, puis j'ai été (que deux fois) à l'atelier du mercredi après-midi.

Ce n'est pas du point de croix, c'est brodée avec du fil Madeira en général, selon des motifs que l'on trouve un peu partout.

Je faisais mes cartes ainsi

HPIM0528

Je suis passée à ceci (surtout cliquez sur la photo, çà vaut la peine, pour voir la technique). Celle-ci est destinée à une amie dont le mari est un fou de trains!

HPIM0508   HPIM0509

Publicité
Commentaires
P
je voudrais en faire mais je ne sais pas ou acheter le fil et les accessoires.Peux-tu m'aider ? merci
L
Bonjour ,vous réalisez de belles cartes!<br /> <br /> Je veux rendre service à ma mère d'amour et lui trouvé de beaux patrons de cartes brodé.<br /> Pouvez-vous m'aidé S.V.P.<br /> Louise.
B
C'est super, ces petits motifs brodés dans les angles . Belle façon d'agrémenter toutes sortes de documents papier.<br /> <br /> Bernadette
C
C'est très joli, faudrait que j'y pense pour Noël !
S
bonjour je trouves vos créations magnifiques bravooooo. Je fais aussi de la broderie sur carte et je voulais savoir où vous trouviez vos modèles? merci d'avance
Publicité
Publicité