Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 avril 2007

Les activités au Rouge-Cloître

Dans l'article sur le Rouge-Cloître, j'ai été très généraliste. Pour ceux et celles que cela intéresserait, voici un peu plus de détails. Il y a pas mal d'activités organisées au Rouge-Cloître

  1. Maison du conte : photo1, accessible aux enfants à partir de 7 ans

  2. Ateliers artistes : le potier (photo2), Roxane et ses bijoux (photo3), en face, les peintres (ouverts tous les we après-midi)

  3. Atelier de dentelle aux fuseaux : les cours sont donnés par Mme Lequarré, tous les mardis jusque juin, ainsi que le samedi matin le premier et troisième dimanche du mois jusque juin aussi. Si vous désirez en savoir plus quant à ces cours, prenez contact avec moi (en bas à gauche) je me ferai un plaisir de vous donner les coordonnées de notre professeur. Portes ouvertes les premier et troisième dimanche du mois (après-midi)

  4. Expositions au centre d'Art : essentiellement de la bande dessinée, mais je pense que le mieux est de vous rendre sur le site même Centre d'Art. (photo4 premier bâtiment)

HPIM0972   HPIM0973   HPIM0974   HPIM0962

Bien entendu de nombreuses ballades sont à faire www.foret-de-soignes.be , pour les amoureux des chevaux, l'association Cheval et Forêt organise différentes manifestations, des dossiers pédagogiques sont mis sur leur site à l'attention des particuliers et des écoles.Une belle plaine de jeux est mise à disposition des enfants Bateau pirate.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité