Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
17 juin 2007

TAG à mon tour, pfffff

Merci hein!!!!! Non di djap!!!

1. Je suis vierge (si on ne rigole pas!!!)
2. Je veux terminer ma vie seule, pas de ptits slips, pas de chaussettes, na!
3. Le plus beau jour de ma vie n'est pas mon mariage!
4. Les plus beaux jours de ma vie sont le 11 juin 1981 et le 31 décembre 1987
5. J'ai une drogue : la lecture
6. J'ai changé : me laisse plus faire, je dis NON! rena!
7. Je passe au moins deux heures par jour à regarder ce qui est beau autour de moi, et vous?

Voilà, j'ai été piégée, qui vais-je attraper.... Evy, Nini, et Moune, n'en ai que trois moi, les autres ont déjà été attrapées......

Publicité
Commentaires
A
zé rien compris...
F
Coucou toi!<br /> <br /> Et oui j'ai déjà été tagué....mais là je ne recommence plus! Fallait venir plus tôt........hihi.......! Merci pour ton gentil commentaire....en attendant ta prochaine visite je t'embrasse bien fort!
Publicité
Publicité