Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 juin 2007

Grosse sabotage, comment continuer un tapis chat????

Bon, je veux bien, suis de bonne composition, mais là... je fais comment hein? J'voudrais bien continuer, mais.... il en décolle pas !

HPIM1566   HPIM1568

En plus je pensais l'avoir un peu agrandi en travaillant avec un crochet 8 et le fil double.....Mais avec la photo suivante, me pose des questions, vais sans doute en faire un deuxième et donner celui-ci à un plus petit chat.....

HPIM1569

Il est dans le bon sens ce coup-ci, n'est-ce pas Angelique, mais....il dépasse un chouya.......

Publicité
Commentaires
A
hi!hi!hi!, aaaaaah! super ton chat, tiens mon fils te suggère que lorsqu'il va manger tu peux le crocheter, le tapis. J'ai bien ris, merci beaucoup, un bon interlude. Tu es géniale. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité