Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
22 juillet 2007

Un magnifique site pour les amatrices des petites croix

De jolies grilles, que dis-je de magnifiques grilles, au Point de Croix Bourguignon, je dirais même plus, je me demande si leurs points de croix ne sont pas à la hauteur de leurs vins ! Des réalisations fabuleuses, un site plein de bonheur, à voir absolument aussi (je sais je le dis, mais c'est vrai!). Un site à voir régulièrement, les sujets changent au fil des saison, une vraie mine d'ouvrages magnifiquement bien faits, bien brodés, du talent, du talent et encore du talent !!!!

p_le_m_me_pcbdijon

bo_te_pcbdijon

  sacpcbdijon   

Publicité
Commentaires
J
c'est super ce site on en a pleins les yeux. merci beaucoup
Publicité
Publicité