Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
24 juillet 2007

Petit pipi sur un point de croix

A force d'aller chercher à droite à gauche, de belles choses, forcément l'envie m'a prise de faire un petit point de croix. Sans compter que l'anniversaire d'une dentelière étant là, elle qui raffole des petites croix plus que des fuseaux, j'ai sorti une petite bande de toile et, coup de chance, j'ai été au magasin de laine près de chez moi, sans même savoir quelle toile j'allais utiliser, et zou, en prenant un bleu, suis tombée tout juste sur le même ton, serait-ce un bon présage. Voilà, y a plus qu'à... broder. Un petit ange, quelques petites choses autour, et je verrai bien ce que çà donne.HPIM1661

Publicité
Commentaires
J
j'en connais une qui va etre contente d'avoir ce si jolie cadeau
Publicité
Publicité