Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 juillet 2007

Du scrap, du point de croix, du boutis, du patch et surtout... l'Inde !

Alors? Encore envie de découverte, en voici une ! Chez Bouchaxel ! Bientôt en partance pour l'Inde (y a des veinardes hein!!!), faisant du point de croix (encore une adepte de MTSA!!!), du patchwork, du boutis (grrrrr), et bien entendu du scrapbooking. Vous constaterez qu'au niveau scrap, j'ai pris du classique, du style AZZA, mais bon, je craque aussi pour cette méthode, donc j'ai pris pour ME faire plaisir aussi. En tout cas, si cela vous tente, cliquez sur les coquelicots et vous ferez une belle visite. N'oubliez pas, comme toujours de laisser un petit commentaire !

Scrape_Inde   scrape_coquelicot   scrape_boutis

Publicité
Commentaires
C
Les coquelicots j'en cultive ... Ils me viennent du Maroc où des champs sont cultivés pour faire du colorant à lèvres ... j'en ai aussi de France , des coquelicots à macules noires et d'autres à 4 pétales .... C'est si beau !<br /> Bisous
J
que vas tu nous faire découvrir d'autres ma chere Monique c'est genial. Bisous et encore désolé pour hier le net a coupé
D
Je vois que ton cerveau foisonne d'idées toutes plus sympathiques les unes que les autres !
Publicité
Publicité