Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 juillet 2007

Un site polonais avec frivolité, patchwork, crochet, cartes, etc, etc.....

Merveilleuse découverte que ce blog! Bien qu'en polonais, vous verrez, vous serez enchantées! Des réalisations superbes en crochet, en frivolité, en patchwork, en cartes 3D, en scrapbooking et je ne suis encore qu'à la page 7. Les pages mettent un peu de temps à charger, mais elles contiennent beaucoup de photos, même des pas à pas, alors pour la visite, régalez-vous déjà ici, et cliquez sur l'horloge !

amber_carte   amber_coeur_patchw   amber_croche_noel   amber_bouquet

Je tiens à vous dire que page 4 , vous trouverez des explications, sous forme de diagrammes, pour des étoiles de Noël, des explications en FRANCAIS pour une écharpe avec tête de chat, au tricot, des gants au crochet. Et un pas à pas, page 5, pour réaliser ces magnifiques boutons de roses avec des feuilles d'érable. Page 7, des explications aussi sous forme de diagrammes de magnifiques napperons au crochet. Page 8, plein, mais alors plein d'idées de bijoux au crochet, en frivolité, un pas à pas pour réalier une fleur au crochet. Page 11, un pas à pas pompom, mais en réalisant des animaux, donc un peu plus fouillé. Une bonne idée de bricolage un panier avec du papier (à faire avec les enfants, ou par pur plaisir, comme je vais pas manquer de le faire) et des diagrammes crochet.

Bon, j'avais continué de tout répertorier, mais plantage de la page, mais promis, je le referai! Pour celles que tout cela ne tente pas plus que çà, il y a aussi de fabuleuses photos de l'hiver polonais, d'un érable, et de papillons !

amber_crochet_napperon__ouah   amber_napperon_crochet_bruges

Publicité
Commentaires
H
Trop beau !!<br /> J'adore !!!
J
il est sublime ce site. De tout beauté. Sa me donne envie de faire pleins de truc
D
Alors là, je n'en reviens pas de voir le napperon en crochet irlandais de droite ! Je l'ai déja fait 3 fois et il est magnifique ; malheureusement je ne l'ai plus car il a fait 3 heureuses ! Pour ce qui est des traductions de polonais, j'ai qui il faut dans ma famille (ma belle-fille).
E
Il y a une video de frivolité très intéressante pour les débutantes. Merci à toi. (tu as dû mettre un tigre dans ton moteur !) Bisous
C
j'ai compris çà en polonais :frywolitkowych<br /> <br /> et les images ! les fleurs en feuilles d'érables c'est génial .<br /> merci . <br /> Bises
Publicité
Publicité