Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
30 juillet 2007

Gariguette côté coeurs

Du soleil, du soleil, un blog tout jaune, des abricots, des bricolages, des recettes, des achats tissus, des fleurs, et sûrement beaucoup de projets en vue, pour un tout jeune blog.

ciska_soleil   ciska_abricots

Ben oui pas de photos de bricolage de tissu, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque, non mais vous avez vu ces abricots?????????????????????

je_me_cache

Publicité
Commentaires
I
oh là là j'ai trop envie d'en gouter
F
Hummmmmm ca me donne envie de les manger!
C
C'est pas Cathar donc Roby qui vient de te laisser le message, c'est bien môA Ciska...
C
Tu es trop mignonne Bidouillette. MERCI GEANT; C'est trop sympa ! tu sais que ça m'a fait tout drôle de voir les couleurs de mon blog en arrivant sur le tien... j'suitropémueeeeee<br /> RoBizou d'Ciska
Publicité
Publicité