Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
14 août 2007

Encore un peu de Bruges

Voilà, quelques dentelles nettement plus moderne, mais j'aime vraiment beaucoup. La première est une écharpe faite par des polonaises. La deuxième, une petite chose se trouvant dans une vitrine, troisième idem. Les deux suivantes, sont des dentelles tchèques faites par les personnes donnant cours à Bonheiden les 24 et 25 septembre. Une étoile rouge allemande,

HPIM1989

HPIM1992   HPIM1993

HPIM1995   HPIM2000

HPIM1999   HPIM1998

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien visiter un musée de la dentelle tiens !
M
vraiment super , je dirais même plus , super vraiment !!! ce panneau de dentelle ,mais surtout, surtout,... les dentelles que j'appelle " libre" CAD les dentelles à côté de la robe noire ! <br /> Gros kissssssss,<br /> Maylin
C
Quand j'avais visité le musée de la dentelle à Bruges , en 1994 je crois , j'ai découvert de telles merveilles et de la créativité qui a même orienté ma façon de broder (panneaux , mélanges de matériaux , etc ).<br /> Merci pour ces beautés .<br /> Bises
F
magnifique et quel travail Amitiées
Publicité
Publicité