Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
16 août 2007

L'avancée du pinkeep

Je n'en reviens pas moi même, donc ce matin, vite une photo que voici que voilà !

HPIM2095

Oups la photo est un peu de travers, mais promis il est rectangulaire! Par contre des choses à ne plus faire (pas prendre n'importe quel tissu et une aiguille à deux pointes), d'autres à faire pour le deuxième, ben oui,n vais au moins en faire deux ou trois, histoire d'en garder un pour moi! Après les courses, je me met devant le pc pour faire le pas à pas pour le monter. Je le veux fini aujourd'hui !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime c'est top bien <br /> Une Passion,une Photo,une Emotion<br /> PHOTOMAC MON BLOG<br /> <br /> Apple Macintosh OSX 10<br /> Canon EOS 400D<br /> <br /> http://photomac.canalblog.com/<br /> <br /> http://photomac.miniville.fr/<br />
N
j'ai trouvé ma réponse toute seule.... c'est un pincushion en fait :P
N
Mais à quoi ça sert ???
C
Il est bien ce pinkeep même s'il est rectangulaire . Je le trouve sobre et sympa . <br /> <br /> Bises
M
Il va être superbe, continue seulement !<br /> Bisou et bonne journée,<br /> Maylin
Publicité
Publicité