Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
17 août 2007

Bonjour

allotoi_doll127

Bonjour à toutes!

Pas très matinale ce matin, .... on va dire qu'il y a eu une panne, mais bon quand on va dormir tard... plusieurs jours d'affilée...

objet_93

Alors pour aujour'hui, un patron au crochet, pour les folles de sacs, une découverte d'un site pour apprendre le tricot et puis j'aurais bien fini un encours non?

Allez, on se secoue, si si, et bonne journée

bonnejourneefleurpapi

Publicité
Commentaires
M
les pannes d'oreillers, je connais aussi.<br /> Bise,<br /> Maylin.
C
J'ai fait comme toi ce matin , levée tard mais c'est mon second lever ! Beau sac mais je crochète trop mal ... <br /> <br /> Bisous .
Publicité
Publicité