Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
27 août 2007

Mission tricot du jour en deux heures, REUSSIE

Voici un petit modèle offert par Maylin, réalisé en deux heures, effectivement! Bon j'ai fait plein de choses en même temps, mais voilà mission accomplie. Ce soir j'en ferais bien une deuxième paire pour ma fille!

HPIM2194

Bon pas facile de faire la photo de la main droite sans bouger, hihi.

Merci Maylin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Vite fait, bien fait ! ;-)
C
c'est superbe....bravo
M
elles sont superbes et tu as choisis une jolie laine !!!! bravo.<br /> tu as raison d'en refaire pour ta fille car c'est hyper confortable , bien chaud et.......on ne doit pas les ôter pour prendre sa monnaie au magasin........;o)<br /> Bisous,<br /> Maylin<br /> PS: j'ai ramé sec pour arriver sur ton blog aujourd'hui ???? c'est pas encore le top chez canalblog.
E
Jer viens de voir sur mon ordi qu'aujourd'hui, nous fêtons les Monique. Bonne fête à toi, et à toutes les Monique. J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu t'es bien amusée. Plein de bisous.
J
tres jolis, me revoila ma Monique. A tres bientot
Publicité
Publicité