Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
3 septembre 2007

Le site de Bouchaxel

Je vous en avais déjà parlé, mais là, il faut absolument y retourner! Des photos, des couleurs, tout y est merveilleux, même si son voyage en Inde a été écourté, elle nous fait participer à sa découverte! Ahhhh, je pensais pas qu'elle aurait autant l'occasion (même si ce n'est pas son avis) de se connecter, j'ai donc râté ses messages, mais là........ je viens de me rattraper, alors zou, on clique sur les fleurs( hihi Violette) et zou, parcourons des milliers de kilomètres !

Bouchaxel_inde_fleurs

Merci à toi, Bouchaxel pour toutes ces merveilleuses photos !!!!

Publicité
Commentaires
B
enfin, j'ai pris le temps d'aller voir ton blog.... et je tombe sur ce post à mon sujet!! C'est super gentil et ca m'encourage aussi. Vous voulez d'autres photos?????, sans problème, je vous en mettrai, notamment de fleurs super jolies..... et d'autres encore, mais celles qui passent par là,laissez-moi un petit com'!!!! au moins je vois que cela vous intéresse!!! Bisous à toutes.
C
c'est superbe toutes ces couleurs....je ne savais pas qu'on bénissait les éléphants
F
Je viens de visiter ton blog, il est très agréable.Merci beaucoup pour cette "ballade".<br /> Claire
C
Si tu me prends par les sentiments , heu , par les fleurs , alors là ,je reste plantée pendant des heurs devant ton blog !!!<br /> Bisous
E
toutes ces merveilles en dentelle ? Voilà qui m'intéresserait beaucoup. (oui, je sais, je veux toujours la lune !)
Publicité
Publicité