Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
8 septembre 2007

Petit coeur, petites croix

Je participe donc à quelques petites choses, entre autres, à ce SAL du forum Isa-bulle! Un coeur, que dis-je des coeurs rouges, de toute beauté! Me suis vite inscrite, il démarre le 15 septembre et c'est déjà la ruée, plus que huit fois dodo et zou!!!!!

Si cela vous tente, cliquez sur ce bel ouvrage que j'ai hâte de faire !!!!

coeur_10

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli.....vite le résultat....bon je te laisse le temps de le faire quand même...hihihi<br /> bisous
B
ca y est, je prends un peu de temps pour faire un tour sur ton blog...... que j'adore.......... on a beaucoup de choses en commun............<br /> trop joli ton projet rouge!!!!
C
Très très très très beau !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité