Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
9 septembre 2007

Pas fini, mais presque !

Voilà, j'avais promis ceci ce matin, mais ma journée ne s'est pas passée du tout comme je le pensais! Donc, ma fleur en a pris un coup, évidemment!

Les trois parties du feuillage sont terminées, la partie principale de la fleur aussi, il me reste juste un pétale. Avec un crochet ???? plus petit que du 1, à coup sûr et du cordonnet 40, les yeux en prennent un coup.

HPIM2298

Publicité
Commentaires
C
tout est déjà dit...elle est sublime....bravo monique<br /> bisous
B
Elle est sublime, quelle merveille et quelle précision de travail
J
c'est superbe bravo. Elle va etre magnifique
H
C'est trop beau !!!!!!!!!!!! Moi qui suit fan des orchidées....
D
Oh la la, quel boulot ! J'ai ce modèle mais je n'ai jamais osé m'y lancer. Ca m'a l'air tellement compliqué ces pétales à assembler ! En tout cas, BRAVO, c'est une belle avancée et du bel ouvrage ; de plus ton travail est très régulier ; je reviendrai très vite pour la voir finie !!!
Publicité
Publicité