Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
11 septembre 2007

Bonjour !!!!

Je suis tôt ce matin, mais je pars au Rouge-Cloître, atelier dentelle, je prend mon pc sous le bras, avec beaucoup de petites choses, ma frivolité pour dans les bus (tentative de changement de parcours, histoire de n'en prendre que deux), mes roses des sables "améliorées" avec café ou wisky, je verrai à l'autopsie ce que cela dit!

Je ne vous abandonnerai pas pour autant, mes messages étant prêts depuis hier, zou, je vous les file !!!

sourissmack

Publicité
Commentaires
N
Ahhh ben zut alors... je ne savais pas.... alors avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, gros gros bisous
C
passes une bonne journée et je te souhaites un heureux anniversaire<br /> gros bisous
B
Bonne journée ma belle et ... joyeux anniversaire.<br /> Gros bisous<br /> Fait nous de belles choses
C
Je rajoute :<br /> <br /> M E R C I <br /> Bisous
A
Bonne journée. bon anniversaire. Bisous. Chantal
Publicité
Publicité