Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
13 septembre 2007

Je suis sur mon derrière d'émerveillement

Savez-vous ce qu'est un fuseau de fiançailles? Bien sûr, comme je répertorie les exemplaires de la revue "La Dentelle", j'avais lu l'article. Mais là, une dentelière, dont le mari a aussi des mains d'or, vient d'en recevoir un, fait par son mari, ce qui est encore plus merveilleux, mais normal, oui oui!!!!!

Si vous voulez savoir ce que c'est et surtout voir ce petit bijoux, cliquez vite sur ce lien !

Du Lin et du Coton

Publicité
Commentaires
M
tout simplement superbe !<br /> une délicate attention de la part du mari........<br /> Maylin
C
c'est très beau....et quelle chance d'avoir un mari si gentil
B
Magnifique!! Que ce soit l'explication, l'attention et surtout la réalisation de ce superbe fuseau!! Quel plaisir de recevoir un tel présent!!
Publicité
Publicité