Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
23 septembre 2007

Petit cadeaux à une amie dentelière

Voilà, elle fêtait son anniversaire en même temps que moi, à l'atelier de dentelle! Elle m'a gentillement invitée au BBQ aujourd'hui, et elle m'avait demandé de lui faire son incrutstation de sa dentelle. Alors j'ai fait quelques rajoutes, un petit pique aiguille bidouillé avec un bouchon de bouteille de boisson soft, et deux petites choses en frivolité !

Elle a été contente, et moi encore plus de ma journée !!!!!

HPIM2473

Publicité
Commentaires
C
LOL ! Oui ce sont de bien jolis petits cadeaux !
A
C'est très mignon, oooooooooh! la, la!!!!!!! Très beau cadeau que tu lui as fais. Bisous. Chantal
B
C'est booooooooooooo
D
Tu lui a offert de bien jolis cadeaux ! J'admire la frivolité ! bravo ...
C
T'es une gâteuse , toi !<br /> <br /> M'enfin , une qui gâte les autres ! <br /> <br /> c'est mignon ! <br /> Bises
Publicité
Publicité