Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
26 septembre 2007

Cartes brodées

Je ne sais plus si je vous avais montré la carte débutée il y a maintenant une semaine, la voici. Une seule étoile est découpée, histoire de montrer à Béca ce que cela allait devenir. Bon, j'ai pas fait dans simple, question broderie, oui mais question découpage, çà promet....

HPIM2326

Et voici les cartes faites par Béca (ma belle soeur! Je vous rassure elle ne s'appelle pas réellement Bécassine hein!)

HPIM2406a   HPIM2405   HPIM2403

Je ne sais pas si j'en ferai autant qu'elle, trois déjà, et moi pas encore finie ma première!

Bravoooooo Béca, suis fière de ton travail!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo, vos cartes à toutes deux sont magnifiques!!<br /> Quelle patience, mais ça en vaut vraiment la peine!!
C
Haaan c'est superbe les cartes brodées, faut que je fasse ça pour Noël !
C
Bek hassine a de bonnes idées !:-)))))<br /> Bises
N
jolieeeee ta carte !!!
C
Ah bon sang les filles , comme vous êtes douées !<br /> <br /> Bravo la Bidouillette , tu es multiple !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité