Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
6 octobre 2007

Expo de patchwork au Zeekant

L'initiative de cette rencontre est dûe à une patchworkeuse, et ayant une soeur faisant de la dentelle, elle l'a associée. Voici donc le pourquoi du comment de ces cinq jours de travail en commun. Expo de dentelles, de patchwork bien sûr et je peux vous dire, que vous pouvez en noter les dates dans vos callepins, cela vaut la peine!

HPIM2679

HPIM2683HPIM2684HPIM2704

HPIM2682HPIM2685HPIM2693HPIM2694

Publicité
Commentaires
B
MAgnifique! Super bo! MErci de partager ces merveilles avec nous
M
l'ouvrage rond est très joli, j'aime bcp.<br /> Bise,<br /> Maylin
B
"Patchworkeuse" et "appliqueuse"....... très belle expo!
A
c'est de toute beauté, merci pour les photos, on participe à ce que tu as vu, quel travail superbe, j'aime beaucoup les grenouilles. Bisous. Chantal
H
Tu as du en voir de belles choses ! Ca regonfle à bloc et ça redonne un petit coup de fouet aux idées. J'espère que ton pied te fait moins souffrir.
Publicité
Publicité