Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
7 octobre 2007

Expo de dentelles au Zeekant

Rien de tout ce que vous allez voir n'a été réalisé par moi, normalement je devais prendre deux de mes réalisations, mais me suis rendue compte dans le train que je les avais oubliées. Je vous montrerai les oeuvres des dentelières en plusieurs fois, aujourd'hui, nous allons dans les eaux profondes.....

HPIM2623   HPIM2631

Bravo à Arlette, Gisèle, Claire, Colette pour ces réalisations !

Publicité
Commentaires
B
Quel bel aquarium... Quel talent. Trop beau encore une fois
D
Oh que c'est beau !!!
A
Œuvres originales et de toutes beauté. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. Chantal
C
Comme c'est beau !<br /> Et original . <br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité