Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
10 octobre 2007

Couvige virtuel

Excellente référence en ce qui concerne les cours de dentelle aux fuseaux via Internet, André-Pierre Limouzin. Voici le lien qui vous y mènera. Bien entendu c'est la façon française de travailler, mais je peux vous dire qu'après le cours, rentrée à la maison, lorsque j'avais un trou de mémoire, ce site m'a merveilleusement bien aidé et entre-autres pour les points d'esprit!

carroebs

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous, j'ai repris la dentelle avec une coach,et j'aimerai parfois aller sur le couvige virtuel mais quand je veux lancer le cours rien ne vient, y a t il un logiciel à télécharger???Sur ma plaquette tactile ca marche mais je ne peux pas imprimer les cartons...merci de prendre de votre temps pour me renseigner car je suis seule perdue à la campagne et personne pour m'aider...grand merci par avance.Cordialement.
H
Tu ravives des souvenirs lointains : des doigts de vieilles dames, tordus par les rhumatismes, rudes, halés par le soleil de la campagne, qui travaillaient sans relâche sur des métiers comme celui-là. C'était des femmes d'un minuscule village de Haute Loire (près du Puy) qui faisaient du travail à façon.<br /> Au fait, j'ai retrouvé mon col de dentelle, je le photographie bientôt.
A
Oui c'est un super lien, une raison de plus pour moi de baver un peu, moi qui apprécie le travail mais qui ne sait pas le faire, hi!hi!hi! c'est superbe. Bonne journée. Bisous. Chantal
M
Je confirme, ce site est superbement bien fait, c'est grâce à toi et à ce site que j'avance.<br /> Encore un tout, tout, grannd merci à toi pour ton aide à commencer ce napperon.<br /> passe une bonne journée.<br /> Bisou,<br /> Maylin
Publicité
Publicité