Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Bidouillette
12 octobre 2007

Et puis ce soir le coucher du soleil

Ah qu'il était beau!!!! J'ai pas osé aller sur le toit, mais pourtant il faudrait un soir, où il sera encore plus beau! La première photo, je l'ai prise sans réglage, le flash s'est déclenché et ohhhh surprise, j'ai eu la lune apparemment, pourtant complètement invisible à l'oeil nu! La deuxième photo a été prise dans la minute qui suit, avec réglage coucher de soleil!

HPIM2803

HPIM2804

Publicité
Commentaires
M
Bien réussi les photos. Même sans réglage, je préfère la première. Comme quoi l'imprévu...<br /> Au fait, les copines te cherche sur le forum. J'espère que tu vas mieux. Amitiés. Eliane
H
c'est un merveilleux couche de soleil :)<br /> bon weekend..bisous
M
superbe photos bidouillette !<br /> Bisou,<br /> Maylin.
A
Superbe, j'adore les coucher de soleil, le tiens est magnifique tu as eu bien raison d'en profiter et de par la même nous en faire profiter aussi, merci beaucoup
Publicité
Publicité